Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu fais quoi? (Rien...)
Tu fais quoi? (Rien...)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 318
Pages
10 août 2012

Le doudou Shelley

  C'était par une sombre nuit... Le tonnerre grondait au lointain, éclairant un ciel que même la Lune avait fui. Alors que le vent s'engouffrait violemment par une des fenêtres du laboratoire, une idée effrayante fit son chemin dans mon esprit... Créer un super doudou!

   Bon aller, j'arrête ma phase "roman gothique". Je voulais vous présenter Shelley. Il est sortit tout droit de mon imaginaire et a vu aujourd'hui le jour sur ma table de couture. Je l'ai baptisé Shelley en référence à Mary Shelley et sa créature Frankenstein. Oui, il fallait bien lui trouver un nom... La pauvre dame doit se retourner dans sa tombe. Mais enfin, trève de bavardages, voici ma créature en images.

IMG_0293

Doudou Shelley n'est pas un simple doudou, c'est un super doudou doué de multiples supers pouvoirs

IMG_0294

Un de ses pouvoirs surpuissant est le "Tétine, pas bouger!". Toutes les tétines pro du "Tu me vois, tu me vois plus!" se soumettent! (Si, si!)

IMG_0297

En plus, summum du perfect friend, des oreilles toutes douces qui font "scritch, scritch"

IMG_0296

Shelley est un doudou qui n'aime pas sortir sans de belles étiquettes. On est super doudou ou on ne l'est pas!

IMG_0295

Bon, c'est vrai, chaque super doudou a son côté obsur de la force. Un soir où Shelley avait un peu trop forcé sur la bave (de bébé), il est entré dans un atelier de couture mal famé et s'est réveillé le lendemain avec un petit souvenir ... Un private tatouage sous sa cape

IMG_0298

Mais non Shelley, n'aie pas honte... Ah, ce n'est pas ça? Hum, tu veux nous montrer ta cape qui neutralise aussi bien les larmes que la bave! Ah, ces supers doudous et leurs égos...

IMG_0292

Voilà, les présentations sont faites. On attend vos commentaires!

 

 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignon !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Ju'
M
Merci les filles!
L
un vrai travail de pro bravo!!
G
il est joli ton Shelley !!!
Publicité