Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu fais quoi? (Rien...)
Tu fais quoi? (Rien...)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 318
Pages
13 août 2012

Petit sondage... pour le patron de Shelley

   Comme Tu fais quoi? (Rien...) est un blog de partage, je voulais savoir si le patron de Shelley vous tenterait. Laissez des commentaires ou cliquez sur j'aime afin que je sache si je me lance dans l'élaboration du dit patron.

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Justine!<br /> <br /> Même si tu es la seule à commenter (sniff), je pourrai t'envoyer le patron en message privé si tu veux. Par contre il faut que je le fasse, donc en début de semaine prochaine plutôt. Bonne journée et merci pour ton commentaire.
J
Moi je le trouve génialissime et j'avou que si j'aurai le patron sous la main, je le ferai pour la naissance du bébé de ma cousine.. <br /> <br /> Bonne journée. Ju'
Publicité