Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu fais quoi? (Rien...)
Tu fais quoi? (Rien...)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 318
Pages
8 août 2012

Les petits pois sont de sortie

   Je remercie la personne qui a réalisé la danse du soleil car celui-ci est de passage dans ma région (enfin!). Du coup, j'en ai profité pour sortir du placard la frenchy dress d'Alexie. C'est une robe froncée en taille 6 mois réalisée grâce au patron des Intemporels pour bébé.

   Pour de plus belles finitions intérieures, j'ai décidé de doubler le corsage de la robe (surtout pour éviter de poser le biais d'encolure et d'emmanchure...). Et puis parce que je n'ai pas osé me lancer dans une boutonnière (j'attends la livraison de ma nouvelle M.A.C),  j'ai utilisé des pressions kam. Pour le tissu, je l'ai commandé chez Fabric's addict à un prix très abordable. 

 IMG_0271  IMG_0272

                                                Robe endroit                                                          Robe envers    

IMG_0275 

Lorsque la puce ne crapahute pas,

la robe lui arrive en dessous du genou...

 

   Pour la prochaine, j'essaierai d'ajouter des petits plus qui feront certainement gagner du charme à cette robe, qui même toute simple est bien mignonne. Bon je vous laisse car il y en a une qui ne veut pas faire la sieste...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité